Interview

Perfect corp : Le futur de la beauté

Excelsior

Publié

le

Qui n’a jamais rêvé de prendre son visage en photo et connaître son pourcentage de rides, son taux d’hydratation et avoir une crème personnalisée ?

L’Intelligence Artificielle et la réalité augmentée sont des outils indispensables pour booster les ventes de cosmétiques et proposer aux consommatrices des expériences retail et online personnalisées et interactives.

L’industrie de la beauté souffre en cette période de crise, les habitudes de consommation ont changé. Les consommateurs se tournent vers des options d’achat en ligne, la solution la plus simple consiste à acheter ses produits de beauté en ligne. Les essais virtuels de produits de beauté ont atteint des niveaux de précision semblables aux essais physiques.

Depuis plusieurs mois, des services de diagnostic de peau basés sur l’IA, des essais de maquillage virtuels ou la détection de teinte intelligente Oeuf de Pâques png, tube - Uovo di Pasqua png - Osterei pour trouver son fond de teint idéal. Tous ces services sont disponibles en ligne ou dans la paume de votre main par le biais de votre smartphone.

Dans cette interview Jessica présente toutes les avancées du futur de la beauté.